Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

Art du complimenter une femme sur le chat de NRJ

tchat nrjToutes, je dis ben toutes les femmes sur Tchat NRJ attendent en secret que leur homme se transforme en prince charmant et leur dise combien elles sont belles et géniales. Pour se hisser au noble rang de chevalier de la conversation amoureuse, nul besoin d'en faire trop. Il vous suffit juste parfois d'un compliment bien placé.

Pourtant, dre des mots tendres et complimenter une femme sur Tchat NRJ est un exercice risqué s'il n'est pas fat avec tact et maîtrise. Et il n'y a rien de plus gênant qu'un compliment dégainé trop tôt ou qui sonne faux.

Faites un compliment qui sonne « vrai A Le compliment se « mérite » un minimum. En effet, si votre future conquête est ben en chair, pas la peine de lui dre combien elle est mince.

D'une part, ça ne la touchera pas car elle connaît son corps et d'autre part vous passerez pour quelqu'un qui cherche à la flatter uniquement pour se mettre dans son lit (oui je sais c'est souvent le cas, mas bon...).

Il est donc important que vous repériez au préalable les atouts physiques de votre belle an de complimenter juste. Si vous avez remarqué chez elle des mains pus ou moins fines (essentiel est qu'elle n'est pas des doigts boudinés avec un reste de verni écaillé sur les ongles), n'hésitez pas à lui dre combien elles sont jolies et gracieuses. Elle sera touchée, rougira même un peu et ne vous suspectera pas de vile flatterie.

Si vous avez peur de vous planter, préférez donc (surtout au début) les compliments sur la façon dont elle habillée, un bijou qu'elle porte,.

Dernier point, vous vous en doutez, év i tez dans un premier temps tout ce qui est remarque sur ses fesses et ses seins (histoire qu'elle n'ait pas l'impression de passer un casting pour Marc Dorcel). Dans un deuxième temps, dès que vous aurez cerné son caractère, complimentez-la sur sa personnalité. Si elle rigole tout le temps, complimentez la sur sa joie de vire, si elle est cultivée, des lui que sa conversation vous passionne, si elle est drôle, faites lui remarquer à quel point on ne s'ennuie pas avec elle...

Soyez économe !

un compliment pour une femme sur le NRJ chat se fait rare et plus la personne qui ie reçoit le prendra au sérieux. Il faut tout de même que vous flattiez l'ego de votre belle alors ne devenez pas avare en compliments. Soyez économe, c'est beaucoup mieux.

Un compliment du gauche, une flatterie de la droite suffiront à vous faire gagner le match : votre belle se sentira pousser des ailes et son envie de vous résister sera mise KO. N'oubliez pas que la bataille de la séduction se gagne seulement si vous n'en faites pas trop. Pour résumé, trop de compliments tue le compliment.

Les commentaires sont fermés.